Tour of Oman : Sylvan Dillier "Me faire plaisir"

Tour of Oman : Sylvan Dillier "Me faire plaisir"

Après une reprise réussie à Valence où il a manqué de peu une victoire d'étape, Sylvan Dillier va poursuivre sa préparation en vue des classiques au Moyen-Orient, où il sera présent à partir de samedi pour disputer le Tour of Oman. Et l'ancien champion de Suisse aura un objectif au départ de l'épreuve, comme il l'a indiqué à quelques jours du départ pour le compte de la formation Ag2r-La Mondiale.

Sylvan Dillier : "Je viens de terminer la Volta a la Comunitat Valenciana et je suis plutôt satisfait de mes sensations. J’ai pu me faire plaisir lors de la 4e étape avec une échappée. Je repense aux circonstances avec le vent de face dans le final, il ne m’a pas manqué grand-chose. Les courses du début de saison sont des moments importants en vue des classiques. Cela permet de courir dans de bonnes conditions météorologiques mais aussi de faire des efforts à l’avant de la course. A Oman, le but sera à nouveau de me faire plaisir. La pression est moins importante que lors d’une épreuve UCI WorldTour, cela permet de tenter plus de choses. Et cette fois, si je peux aller au bout, je ne vais pas me priver."

La sélection Ag2r-La Mondiale : Stijn Vandenbergh, Mathias Frank, Clément Venturini, Sylvan Dillier, Julien Duval, Gediminas Bagdonas, Oliver Naesen

Rejoignez-nous