Tour des Flandres : les réactions d'après-course

Tour des Flandres : les réactions d'après-course

Alberto Bettiol : "Je n'arrive pas à y croire, c'était les 14 kilomètres les plus longs de ma carrière. Je pense que désormais vous devriez voir plus de rose à l'avant"

Kasper Asgreen : "Mon boulot normalement était de contrôler les échappés et d'amener l'équipe en bonne position au moment d'aborder les principales difficultés du jour. Ensuite au fur et à mesure des événements, j'ai tenté de rejoindre certains coups - Quand Bettiol m'a passé, j'étais incapable de le suivre et j'ai simplement tenté de rester au contact du groupe principal. Cette seconde place est une surprise pour moi, mais aussi un pas dans la bonne direction."

Oliver Naesen : "Avec mes problèmes aux bronches, j’ai souffert toute la course. C’est mon meilleur résultat sur le papier, mais en termes de sensation ce n’était pas ma meilleure journée sur le vélo ! Je suis tombé malade mais cela fait partie du jeu. Même si ce n’est pas ce que j’étais venu chercher, je suis satisfait de cette place d’honneur ! Avec mes armes du jour, ce n'est pas mal. J’espère maintenant avoir de meilleures jambes la semaine prochaine et peser un peu plus sur la course."

Rejoignez-nous