Tour de France : les réactions chez Fortuneo-Oscaro après la 17ème étape

Tour de France : les réactions chez Fortuneo-Oscaro après la 17ème étape

Brice Feillu : « Mon objectif aujourd’hui était de passer la journée à l’avant et ça m’a plutôt réussi. Les sensations étaient bonnes mais j’ai accusé le coup dans la dernière ascension. Le niveau était relevé mais à mi-course je me voyais faire un beau résultat ! C’est le jeu, il y avait plus fort aujourd’hui. Demain sera encore une journée difficile mais je compte bien récupérer au mieux car j’aurai une fois encore le couteau entre les dents sur cette dernière étape de montagne. »
 
Laurent Pichon : « Difficile journée, j’espérais un cadeau un peu plus sympa pour mon anniversaire, 4 500m de dénivelé c’était copieux ! J’ai eu le droit à un joyeux anniversaire chanté par le public du Tour au moment de la signature ce matin, ce n’est pas tous les ans que j’ai autant de monde à me le souhaiter (rires). »
 
Romain Hardy : « Je n’étais pas dans un grand jour, ça a roulé très vite dès le premier col, il y en avait partout. Ensuite, chacun a pris son groupe et on a fait comme on a pu. Brice fait une belle opération au général. L’enchaînement du Télégraphe et du Galibier est mythique mais c’est dur et très long, au pied du télégraphe, on sait qu’on a deux heures de montée ! »
 
Dan McLay : « C’est dur d’abandonner le Tour … depuis une semaine je me bats pour entrer dans les délais mais aujourd’hui, il n’y avait rien à faire. J’ai réussi à réaliser de bons sprints, mais pour le moment je n’ai pas suffisamment de recul, je suis simplement triste d’abandonner. Je vais laisser le vélo de côté quelques jours mais je reviendrai plus fort et plus rapide. »

Rejoignez-nous