Tour de France : les forces et les faiblesses d'Israel Premiertech

Tour de France : les forces et les faiblesses d'Israel Premiertech

Avant le départ du Tour de France le 1er juillet prochain, l'équipe de Velo-Club vous propose toute une série d'articles sur l'édition 2023 de la Grande Boucle. Focus donc sur la Israel Premiertech, qui a annoncé sa sélection ce mercredi sur les réseaux sociaux.

La composition d'équipe : Guillaume Boivin, Simon Clarke, Krists Neilands, Michael Woods, Hugo Houle, Corbin Strong, Dylan Teuns, Nick Schultz.

L'objectif : victoire d'étape

Ce sera l'objectif numéro un de la formation Israel Premiertech sur ce Tour de France, remporter une victoire d'étape. En effet, et en l'absence de leader capable de briller au classement général, l'équipe israélienne sera concentrée à 100% sur cette tâche, sans oublier en toile de fond également un objectif, celui de marquer le plus de points UCI possibles.

Les chances de succès : 80%

Pourcentage élevé diront certains, mais Israel Premiertech a su prouver par le passé qu'elle était une redoutable chasseuse d'étapes. Et avec dans ses rangs des Dylan Teuns, Corbin Strong, Simon Clarke ou bien encore Nick Schultz, l'effectif ne manque pas d'attaquants qui auront à coeur de prouver qu'il peuvent lever les bras sur la plus grande course du monde.

Rejoignez-nous