Tour de France, Lance Armstrong : l’humour selon Winamax

Tour de France, Lance Armstrong : l’humour selon Winamax

Figurant parmi les meilleurs sites de paris sportifs cette année, Winamax subi lui aussi une actualité sportive toujours aussi maigre, liée à l’arrêt des compétitions pour cause de coronavirus.

Pas abattu pour autant selon le site SportyTrader, le bookmaker tente de trouver de nouvelles façons d’exister, et cela semble passer par une rubrique Actualités, aussi loufoque que divertissante pour les lecteurs en mal de sport.

Toute la semaine, Winamax s’amuse ainsi à rédiger des articles décalés, histoire de conserver du lien avec ses inscrits, et de ne pas sombrer dans le marasme actuel de l’économie sportive. Au programme notamment, du cyclisme avec une interview décalée de « non-attribué », vainqueur de sept Tour de France entre 1999 et 2005.

Surfant sur la vague des championnats sportifs qui pourraient être définitivement suspendus, occasionnant donc des titres non-attribués, l’opérateur met ainsi en scène le célèbre « non attribué », coureur fictif aux sept titres sur le Tour, ceux retirés à Lance Armstrong pour cause de dopage après enquête de l’Agence Américaine Antidopage en 2012.

Si vous souhaitez vous divertir en cette période compliquée pour le plus beau des sports, n’hésitez donc pas à aller faire un tour (sans jeu de mot), chez le bookmaker qui propose encore des paris sur le Tour de France 2020. Pour une fois que le Cyclisme a la part belle chez ce genre de médias…

 

Rejoignez-nous