Tour d'Italie, à la veille de l'arrivée, Hindley et Tao Geoghegan Hart sont dans le même temps !

Tour d'Italie, à la veille de l'arrivée, Hindley et Tao Geoghegan Hart sont dans le même temps !

C'est du jamais vu dans l'histoire moderne du cyclisme, après trois semaines de course et à la veille de la dernière étape, les deux premiers du classement général sont exactement dans le même temps ! Et c'est grâce aux centièmes des deux chronos que Jai Hindley devance son rival Tao Geoghegan Hart avant un contre-la-montre qui s'annonce décisif.

Car contrairement à la tradition française du Tour de France, ce n'est pas une courte et ennuyeuse étape en ligne qui va conclure cette édition 2020 du Giro, mais bien un chrono de 15 bornes, sans la moindre difficulté.

Et si Tao Geoghegan Hart paraît mieux maîtriser l'exercice que Jai Hindley, c'est surtout l'état de fraîcheur qui va compter en cette fin de Tour d'Italie, surtout que l'épreuve a été épuisante, et qu'on pourrait bien encore assister à une énième surprise demain à Milan.

Alors avantage à la logique avec un nouveau Grand Tour dans la musette du Team Ineos, ou bien place à la surprise avec un vainqueur australien du Team Sunweb ? Réponse demain après-midi !

crédit photo : LaPresse

Rejoignez-nous