Tour d'Espagne : Trek-Segafredo avec Contador et Degenkolb

Tour d'Espagne : Trek-Segafredo avec Contador et Degenkolb

Alberto Contador va prendre samedi à Nimes le départ de la dernière course de sa carrière de coureur cycliste professionnel. Après un Tour de France mitigé, nul doute que le coureur de l'équipe Trek-Segafredo souhaitera terminer sur une bonne note, et même si la tâche s'annonce compliquée, il rêvera certainement d'ajouter un huitième Grand Tour à son palmarès. Pour cela, "El Pistolero" devra retrouver un coup de pédale aérien en montagne, car au vu du parcours très montagneux de cette édition 2017 de la Vuelta, toute baisse de régime au niveau physique sera interdite. Comme lors de la Grande Boucle, Trek-Segafredo alignera également John Degenkolb, qui cherchera  lui à remporter une victoire d'étape afin d'établir le plein de confiance avant une fin de saison où il aura les mondiaux en ligne de mire.

Notons également côté français la présence de Julien Bernard qui va prendre le départ de son second Grand Tour de la saison.

La sélection Trek-Segafredo : Alberto Contador, Edward Theuns, John Degenkolb, Jarlinson Pantano, Jesus Hernandez, Julien Bernard, Peter Stetina, Markel Irizar, Koen de Kort.

Rejoignez-nous