Tour d'Espagne : les réactions après la 10ème étape

Tour d'Espagne : les réactions après la 10ème étape

Nicolas Edet : "Ce qui m’importait le plus aujourd’hui (hier ndlr), c’étaient mes sensations. Et ça allait, j’ai fait un bon parcours avec mes qualités. J’ai vraiment envie de prendre les étapes jour après jour en fonction des jambes et des consignes des directeurs sportifs. À l’origine, me maintenir dans le « Top 10 » du général n’était pas un objectif. Mais si j’arrive à y rester dans les prochains jours, ça pourrait le devenir."

Pierre Latour : "J’essaye d’aller aussi vite que possible dans chaque contre-la-montre et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui. Je suis content de ma performance. On verra à Madrid comment ça se finit. J’ai gagné aujourd’hui (hier ndlr) et on va avancer au jour le jour. C’est une bonne chose d’avoir le maillot de leader. Cette fois j’espère le garder jusqu’à Madrid. On n’a jamais suffisamment d’avance. Même si j’avais gagné avec 10 minutes, je ne serais pas satisfait. Pour l’instant, je me sens bien, même si j’ai déjà eu quelques problèmes. Les plaies d’Andorre sont toujours ouvertes. Mais je continue à faire de bonnes performances et j’attends la suite avec impatience. La Vuelta est encore longue, mais je suis dans une bonne position et j’attends les prochaines étapes avec envie. J’ai confiance dans l’équipe. Ils ont déjà montré qu’ils étaient forts."

Primoz Roglic (au micro de l'organisation) : "J’essaye d’aller aussi vite que possible dans chaque contre-la-montre et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui. Je suis content de ma performance. On verra à Madrid comment ça se finit. J’ai gagné aujourd’hui (hier ndlr) et on va avancer au jour le jour. C’est une bonne chose d’avoir le maillot de leader. Cette fois j’espère le garder jusqu’à Madrid. La Vuelta est encore longue, mais je suis dans une bonne position et j’attends les prochaines étapes avec envie. J’ai confiance dans l’équipe. Ils ont déjà montré qu’ils étaient forts."

Rejoignez-nous