Tirreno - Adriatico : les réactions après la 7ème étape

Victor Campenaerts : "C’est une sensation incroyable de remporter mon premier contre-la-montre WorldTour. L’an dernier, je suis passé tout près à plusieurs reprises et mon objectif de ce début de saison était de gagner dans le WorldTour. C’était mon premier chrono de l’année et ce but est déjà atteint, c’est fantastique! Avec des coureurs comme Küng ou Jos van Emden, véritable spécialiste sur les courtes distances, on peut dire que tous les grands noms de la discipline étaient de la partie aujourd’hui. De plus, je n’avais jamais battu Tom Dumoulin et Rohan Dennis auparavant. Ça me donne énormément de satisfaction. J’avais déjà de bonnes sensations dans le contre-la-montre par équipes, mais encore fallait-il les confirmer, et c’est maintenant chose faite."
Primoz Roglic : "C'était incroyablement serré. Je me suis senti très fort sur le retour. Avant le départ j'étais plutôt confiant quand à mes chances de victoires, même si je ne pouvais contrôler que ma performance. Je suis heureux que ça se soit bien terminé pour moi."
Thibaut Pinot : "Je suis content de finir sur une bonne note. C'est un chrono que je content très bien et je suis assez satisfait. Depuis deux ans j'évoluais un peu en-dessous de mes capacités sur cet exercice, et je sus content de retrouver des sensations depuis le début de l'année et le moment où on a changé un peu ma position."