Quels sont les coureurs français encore sans contrat pour 2024 ?

Quels sont les coureurs français encore sans contrat pour 2024 ?

Alors que la saison est déjà terminé pour une bonne partie du peloton, plusieurs coureurs français sont encore officiellement sans solution en vue de 2024. L'occasion pour nous de faire le point sur les tricolores qui n'ont toujours pas trouvé d'équipe alors que leur saison est terminée.

Chez Ag2r - Citroen, il y a encore deux incertitudes, et elles concernent Antoine Raugel et Marc Sarreau, qui officiellement n'ont pas prolongé leur bail avec la structure de Chambéry. Reste à savoir si ce sera le cas dans les jours à venir.

Toujours en World-Tour, aucune annonce n'a été faite pour Victor Koretzky, que l'on a très peu vue sur la route cette année, alors que chez Cofidis, on en sait toujours pas beaucoup plus par rapport aux cas de François Bidard et Alexandre Delettre, tandis que la situation de Victor Lafay traîne en longueur.

Le tout sans oublier Kenny Elissonde, non prolongé par Lidl - Trek.

Direction la Pro Team ensuite, et Bingoal, où aucune info n'a filtré concernant Alexis Guerin, alors que du côté de la Total Energies, il est toujours difficile d'y voir clair malheureusement pour les médias, puisque les annonces de prolongations et de durée de contrat sont rarement effectuées sur les canaux de communication de l'équipe.

Enfin, en Conti, on sait que Maxime Urruty ne sera pas prolongé par Nice, tout comme Edouard Bonnefoix, Tristan Delacroix et Jean Goubert. Aucune annonce n'a pour l'instant été donnée par Roubaix et il est encore un peu tôt pour s'affoler du côté de Nantes, car on le sait, le marché a pris du retard avec la non fusion entre la Jumbo-Visma et la Soudal Quick Step.

Rejoignez-nous