Paris-Nice : les réactions après la 2ème étape

Romain Bardet (au micro de l'organisation) : "On a survécu aujourd’hui et c’est là qu’on voit que c’est important d’être entouré par une grosse équipe. Sur une journée comme celle-là, on forme un très beau duo avec Tony. Quand j’ai vu qu’un garçon comme Jungels avait sauté dans la dernière bordure, je me suis dit que c’était encore très bien de me trouver là où j’étais. C’est un peu la loterie, ça peut se jouer sur un coup de patin donné deux mètres trop tôt. Mais vraiment, ça rend les choses plus faciles d’être avec des gars comme Stijn Vandenbergh et Oliver Naesen, qui font partie des tout meilleurs flandriens. C’est à eux que je dois mon salut."
André Greipel : "En course, je ne savais pas que Warren avait chuté, ni Maxime. J’ai juste entendu qu’il y avait eu une chute dans le peloton. J’ai entendu que Warren était dans la chute mais je ne savais pas qu’il avait chuté. C’est vraiment trop dommage…il était vraiment en bonne forme, et c’est déjà fini après deux jours. Pour Maxime aussi. Notre équipe pour la montagne est bien diminuée. On doit rester concentré, rebondir pour continuer ce Paris-Nice à fond."
Christophe Laporte : "C’était encore une journée difficile car la course était rapide et nerveuse. J’étais dans un groupe qui est revenu sur la tête dans le final et il ne m’a pas manqué grand-chose pour jouer la gagne avec les premiers. Je retenterai ma chance demain."