Paris-Nice : les réactions après la 1ère étape

Paris-Nice : les réactions après la 1ère étape

Dylan Groenewegen : "C’était vraiment très serré, mais je suis très content d’avoir gagné, surtout devant un aussi beau plateau de sprinteurs. Caleb a bien attaqué, mais j’ai quand même réussi à le reprendre. Je n’ai pas réellement profité de cette journée, c’était très venté. En revanche c’est vrai qu’aux Pays-Bas nous sommes habitués à ces conditions et les routes sont souvent très exposées. Nous avons voulu rester bien en place avec l’équipe, ils m’ont parfaitement protégé et à la fin ils m’ont fait une parfaite préparation pour le sprint."

Christophe Laporte : "C’était une journée tendue, j’étais toujours bien placé à l’avant malgré les bordures, même s’il n’y a pas eu une vraie cassure comme je l’espérais. L’arrivée ne me convenait pas trop et je me suis retrouvé trop esseulé dans le final. Malgré tout, la condition est bonne et c’est de bon augure pour les prochains jours."

Romain Combaud : "Je suis content pour moi et pour l'équipe d'avoir pris la bonne échappée sur une journée avec beaucoup de tensions. C'est important d'être devant sur de belles épreuves! Paris-Nice est bien lancé maintenant, à nous de poursuivre sur cette voie!"

Rejoignez-nous