Paris-Nice : les réactions après la 4ème étape

Paris-Nice : les réactions après la 4ème étape

Soren Kragh Andersen : "C’est un soulagement, c’est finalement arrivé , je voulais gagner sur un contre-la-montre. Je n’arrive pas vraiment à y croire, mais j’avais de bonnes jambes et j’ai donné tout ce que j’ai pu. Il y avait des parties techniques et aussi des montées, c’était un très bon parcours pour moi. Maintenant je vais continuer à travailler pour l’équipe et en particulier pour Tiesj Benoot qui est notre leader pour le classement général. Et nous aurons aussi des ambitions du côté des victoires d’étapes."

Guillaume Martin : "Je n’ai pas été épargné depuis le début de ce Paris-Nice. Aujourd’hui ça allait et j’avais de bonnes sensations même si ce n’est pas mon exercice de prédilection. C’est très intéressant pour les prochaines échéances. On a hâte d’attaquer la deuxième partie de ce Paris-Nice !"

Fabien Doubey : "J’ai bien entamé mon contre-la-montre, avec une première section, rythmée et dynamique, de parcours qui me convenait bien. J’ai grappillé le maximum de secondes en partant très fort, mais je me suis écrasé sur la fin, dans la section plus roulante. Pour moi, cela reste un bon résultat. Je n’ai pas énormément travaillé le chrono, en travaillant ma position ou en réalisant des entraînements quotidiens sur mon vélo comme les spécialistes. Je devrai peut-être encore un peu le travailler pour limiter la casse, mais je reste content de mon chrono. Mes sensations sont toujours excellentes. Ce jeudi, on vivra une longue étape accidentée. Puis on partira sur trois étapes vallonnées, qui me conviennent mieux que la guerre dans les bordures !"

Rejoignez-nous