Paris-Nice : les réactions après la 2ème étape

Paris-Nice : les réactions après la 2ème étape

Guillaume Martin : "J’avais des bonnes jambes et je me remettais un peu dans le jeu au général. Mais au dernier endroit difficile à négocier, un coureur a fait un écart dans la bordure. Je ne pouvais pas éviter sa roue arrière et c’est ce qui a entraîné ma chute. Ça a été difficile ensuite parce que mon vélo a été endommagé. Bien entendu, c’est un début de Paris-Nice compliqué mais j’ai toujours de bonnes sensations. Il va falloir encore être patient avant d’arriver enfin sur un terrain qui me convient davantage. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras et la semaine est encore longue."

Giacomo Nizzolo (au micro de l'organisation) : "C’était très stressant avec la pluie et le vent, on ne s’y attendait pas. Je me sens bien depuis le début de la saison, c’est une grande joie de gagner ici. Je savais que l’équipe Bora allait attaquer en fin de course, alors je me suis économisé et ensuite j’ai réussi à les passer dans les derniers mètres. Je savais qu’il fallait suivre la roue d’Ackermann. Nous avons eu un bon début d’année, j’espère que ça va continuer comme ça."

Pascal Ackermann : "Ca aurait été génial de conclure le super travail de toute l'équipe par une victoire, mais c'est la course. Nous étions devant quand il le fallait, et nous avions une excellente position dans le final mais la victoire nous a échappé. Merci à l'équipe pour le boulot toute la journée."

crédit photo : A.S.O./Fabien Boukla

Rejoignez-nous