Paris-Bourges : Direct Energie avec Chavanel et Boudat
Professionnels
Professionnels
L'équipe Direct Energie sera présente sur deux fronts la semaine prochaine. L'Italie tout d'abord où elle participera notamment au Tour de Lombardie, mais aussi la France, où Paris-Bourges et Paris-Tours seront au programme. Et si la formation dirigée par Jean-René Bernaudeau comptera sur ses puncheurs pour briller de l'autre côté des Alpes, ce sont les sprinteurs qui seront eux à l'affiche dans l'hexagone, où les chances d'arrivée massives, que ce soit à Bourges ou à Tours, sont assez élevées.
En l'absence de Bryan Coquard, qui a mis un terme à sa saison, Direct Energie aura plusieurs cartes à jouer à commencer par celle de ses deux sprinteurs, Adrien Petit et Thomas Boudat, qui viseront une belle place lors de l'arrivée dans la préfecture du Cher. Sans oublier Sylvain Chavanel, qui reprendra la compétition après avoir été victime d'une fracture du scaphoïde en août, lors du Tour du Poitou-Charentes.
La sélection Direct Energie : Thomas BOUDAT, Mathieu BURGAUDEAU, Romain CARDIS, Sylvain CHAVANEL, Yohann GENE, Adrien PETIT, Alexandre PICHOT, Angélo TULIK