Nokere - Koerse : les réactions d'après course

Pascal Ackermann : "C'était une course très difficile. J'ai lancé mon sprint trop tôt et par conséquent je n'avais plus assez d'énergie à la fin. Cependant je suis satisfait de ma performance et je tiens à féliciter Cees Bol, il était tout simplement le plus rapide aujourd'hui"
Yoann Offredo : "J’ai eu un virus assez important qui m’a très fatigué donc c’est important de prendre des courses comme celle-là comme entraînement et puis surtout comme plaisir pour la tête."
Bram Welten : "Les gars m’ont très bien aidé toute la journée, mais il m’a juste manqué un petit peu d’aide dans le final, j’ai peut-être dépensé trop d’énergie avant l'ultime bataille. Dans le dernier virage j’étais un peu trop loin et j’ai eu du mal à remonter dans le sprint pour espérer être dans le top 5. J’ai eu de la chance car une demi seconde après avoir doublé Mathieu Van Der Poel dans le final, il tombe derrière moi…Je termine 8ème, j’espérais mieux. Ce n’est pas si nul mais je voulais faire mieux. Je n’étais pas prévu dans la starlist de base, mais comme Robert est malade, Yvon m’a appelé hier et j’étais super motivé ; je suis toujours motivé ! Après Paris-Nice j’ai très bien récupéré et je me sentais prêt pour aujourd'hui. Ma prochaine course est le Grand Prix de Denain, j’ai terminé 5ème l’an passé, je veux faire mieux."