Milan - San Remo : les réactions d'après course

Oliver Naesen : "Je n’ai pas de regrets. J’ai fait le maximum pour être sur le podium. Je n’ai jamais pris la course à l’envers. Dans le sprint, j’avais de la place pour produire mon effort. Je n’ai jamais pu dépasser la roue arrière de Julian. J’ai vu qui allait gagner Milan San-Remo et je n’ai rien pu faire. C’est une drôle de sensation ! Je me sens très fort en ce moment, je ne suis pas du tout stressé. Je suis à l’aise et j’essaie de faire en sorte que ce soit de même pour mes coéquipiers. On a bien couru ensemble toute la journée, et on a parfaitement passé la Cipressa. Après un très bon Paris Nice, je m’attendais à être à l’avant aujourd’hui. Avec les jambes que j’ai en ce moment, j’ai hâte d’être aux Flandriennes dès la semaine prochaine avec le E3 BinckBank Classic et Gent Wevelgem."
Julien Simon : "La course a mis du temps à se décider et aucune grosse sélection a été faite dans la Cipressa. Nous étions encore nombreux dans le Poggio, je me sentais bien mais j'étais trop loin pour suivre quand Alaphilippe a attaqué."
Arnaud Démare : "On était bien placés pour la Cipressa, mais pour le Poggio on était un peu trop loin, ça nous a coûté des efforts à chaque relance. Jacopo m'a remonté vers la 20ème place, et quand l'attaque se fait, ça roule très très vite. Même en étant mieux placé je n'aurais pas pu suivre. Je suis bien, les gars sont bien, ils ont fait un super boulot."