Après une longue traversée du désert, Mark Cavendish s’est offert pour 2020 un nouveau et peut-être dernier challenge en rejoignant la formation Bahrain-McLaren, avec laquelle il a participé récemment au Saudi Tour. Et si le sprinter britannique a semblé en meilleur condition que l’an passé, le chemin est encore long si il veut atteindre son dernier objectif, c’est à dire remporter une nouvelle fois un succès d’étape sur le Tour de France. Un pari osé qui pourrait néanmoins satisfaire quelques joueurs, tentés par ce code promo ou par ce site, et qui voudraient bénéficier d’une côte certainement élevée pour ramasser un gros gain.
Gagner de nouveau, quelque soit la course
« Step by step » comme on dit de l’autre côté de la Manche, et c’est un peu l’idée en ce qui concerne Mark Cavendish, qui n’a pas remporté le moindre succès depuis février 2018, autant dire une éternité pour un sprinter de sa trempe. Pour se rassurer, et envisager ne serait-ce qu’une sélection sur la Grande Boucle, il faudra donc rapidement lever de nouveau les bras, sous peine de finir une carrière magnifique dans l’anonymat.
Pour ensuite rêver du Tour de France
Si Cavendish lève les bras à plusieurs reprises d’ici juillet, il aura certainement sa place pour le Tour, et c’est là que finalement le plus dur va commencer. D’une part, parce que les étapes dédiées aux sprinters seront très peu nombreuses, et de l’autre, car il faudra battre les meilleurs mondiaux. Une tâche ardue donc, et au vu de tous les obstacles qui se dressent sur sa route, il est difficile de voir l’ex meilleur sprinter du monde lever de nouveau les bras sur une épreuve majeure. Espérons néanmoins qu’il nous donne tort.