Grand Prix La Marseillaise : les réactions d'après course

Arthur Vichot : "Ce que l'on a fait sur ce Grand Prix La Marseillaise nous servira pour plus tard. Le groupe est jeune et on a pris les choses en main dès la première partie de la course afin de profiter des difficultés du parcours. Ce n’est qu’en mettant des choses en place, quitte à se mettre en difficulté, que nous progresserons. J’ai changé de vélo dans l’Espigoulier et ça nous coûte les 40-50 secondes manquantes à l’arrivée. Il n’y a pas de regrets à avoir."
Romain Combaud : "On a commencé à y croire dans le dernier GPM. J'ai donc retardé un maximum mon sprint et ai lancé à 200m de la ligne car il fallait que je le retarde.
Je suis forcément déçu car je recherche ma première victoire chez les pros, mais je n'ai pas de regrets, j'ai fait ce qu'il fallait aujourd'hui, je suis tombé sur plus fort."
Maxime Bouet : "La modification du parcours a complètement changé la physionomie de la course. J’ai fait de nombreuses fois la Gineste, je n’ai jamais vu autant de vent, c’était incroyable. Il n’y a pas eu une attaque dans le final, on sentait l’envie mais c’était impossible de sortir avec ce vent. Quand le mistral est violent, ça t’arrête complètement. Les gars m’ont bien entouré, on était très motivé mais la course a souri aux attaquants, c’est une bonne leçon pour la suite. Pour le côté plus personnel c’est toujours un plaisir de courir à domicile, surtout devant ma file qui commence à comprendre mon métier. "