A quelques jours du Grand Prix de Francfort et après un début de saison compliqué, Sondre-Holst Enger s'est confié pour le compte de la formation Ag2r-La Mondiale. Et si le norvégien avoue avoir vécu des débuts difficiles, il s'annonce confiant pour la suite de la saison.
Sondre-Holst Enger : "J'ai vécu un début de saison très difficile où j'ai accumulé les problèmes de santé. C'était difficile de garder le moral mais tout cela est derrière moi. Les sensations sont bien meilleures aujourd'hui. J'ai pu enchaîner les courses, accumuler des kilomètres et prendre le rythme de la compétition. Je suis content de prendre le départ de cette épreuve en Allemagne. Le mois de mai sera consacré à l'entraînement avant ma reprise de la compétition sur les boucles de la Mayenne (1-4 juin) avant le Tour de Suisse (10-18 juin). Je suis confiant pour la deuxième partie de la saison."
La sélection Ag2r-La Mondiale : Stijn Vanderbergh, Rudy Barbier, Sondre-Holst Enger, Samuel Dumoulin, Gediminias Bagdonas, Nico Denz, Oliver Naesen, Julien Duval.