E3 Saxo Bank Classic : les réactions chez Ag2r-Citroen

E3 Saxo Bank Classic : les réactions chez Ag2r-Citroen

Malgré la présence dans le final de Greg Van Avermaet et d'Oliver Naesen, la formation Ag2r-Citroen n'a rien pu faire face à la puissance collective de la Deceuninck - Quick Step, vendredi lors de l'E3 Saxo Bank Classic. Leurs réactions sont à retrouver sur velo-club.net.

Oliver Naesen : "Quelle course ! Je suis heureux de mon état de forme sur cette épreuve, mais nous sommes tombés sur plus forts que nous. C’était un vrai plaisir d’être à deux à l’avant de la course, mais je crois qu’il n’y avait pas grand chose à faire contre Asgreen. Quand je l’ai vu partir, je savais qu’il fallait y aller mais je ne pouvais pas suivre. Avec cette quatrième place, j’entame parfaitement la période qui nous mènera la semaine prochaine au Ronde Van Vlaanderen. Je suis très motivé pour la suite, à commencer dimanche par Gent-Wevelgem où j’ai déjà pris la troisième place en 2019."

Greg Van Avermaet : "La journée était bonne. J’étais vraiment heureux de suivre les meilleurs coureurs dans les moments clés. Nous étions deux dans le final avec Oliver, mais nous n’avons pas pu suivre l’attaque de Asgreen.  Un peu plus tôt dans le Taaienberg, il était important de rester calme et nous avons pu rétablir la situation. Nous tournons autour d’un très gros résultat, j’ai confiance pour les courses à venir."

Rejoignez-nous