Challenge Majorque : les réactions après la dernière manche

Challenge Majorque : les réactions après la dernière manche

Timothy Dupont (2ème) : "Le sprint a été lancé à 300 mètres de la ligne, et j’ai saisi une opportunité pour démarrer. Je suis remonté à la hauteur de Kittel, mais il a encore accéléré. Je me suis replacé dans son sillage pour accrocher la deuxième place. C’est magnifique de débuter la saison d’une telle manière, surtout quand je vois les sprinteurs qui terminent derrière moi. Je suis prêt pour la Vuelta a Murcia et la Clasica Almeria, où j’étais monté sur le podium l’an dernier."

Hugo Hofstetter (3ème) : "En regardant les coureurs classés avant et après moi, je suis super content de mon résultat. La seconde place était jouable mais Dupont m’a pris la place dans la roue de Kittel, dommage, mais Kittel était de toute façon au-dessus du lot. Un grand merci à l’équipe qui a fait un énorme travail pour me placer au pied de la bosse et dans le sprint."

André Greipel (5ème) : "Dans le final, avec ce fort vent de face, ce n’était pas évident de rester ensemble. J’ai perdu les gars à trois kilomètres de l’arrivée, j’ai essayé de me placer mais ça n’a pas été concluant… je me suis retrouvé assez loin. Je voulais vraiment disputer le sprint, j’étais un peu seul face au vent mais finalement je remonte bien. Si je m’étais bien placé dans les roues, j’aurais fait mieux. Je suis content de mon sprint pur mais pas du résultat.  Les gars ont été autour de moi toute la journée. On vient sur une course pour donner notre maximum, je crois qu’on l’a tous fait aujourd’hui."

 

Rejoignez-nous