Bilans 2019, saison réussie pour Delko – Marseille

Bilans 2019, saison réussie pour Delko – Marseille

Bilans 2019, saison réussie pour Delko – Marseille

Avec pas moins de 12 succès au compteur, la formation Delko – Marseille Provence peut se targuer d’avoir réussi une de ses meilleures saisons depuis qu’elle a rejoint la division Conti-Pro en 2016. En effet en passant pour la première fois la barre des 10 victoires, l’équipe phocéenne remonte dans la hiérarchie, et pourra envisager encore mieux en 2020 au vu du recrutement effectué durant l’intersaison.

Le coureur : Eduard Grosu

Il a remporté à lui seul quasiment 50% des succès de son équipe cette année, et parmi ceux-ci, on notera une victoire d’étape obtenue lors du Tour de Croatie, ou bien encore le bouquet glané à l’occasion du Ronde van Limburg. Saison complète pour le roumain qui a également signé de nombreuses places d’honneur.

Les perspectives 2020 :

Comme évoqué en intro, l’équipe Delko – Marseille Provence va se renforcer en 2020, mais également changer un peu de cap, au vu du recrutement effectué. Salué par de nombreux suiveurs, celui-ci a en effet ravi tous ceux qui suivent de près les jeunes talents qui évoluent dans des équipes moins renommées. Et parmi les nouveaux, on notera la présence du sprinter serbe Dusan Rajovic (21 ans) et 4 succès en 2019, du très talentueux érythréen Biniam Ghirmay, 19 ans, et victorieux à deux reprises cette saison, sans oublier l’éthiopien Mulu Hailemichael (20ans), ou encore le talentueux sprinter français Pierre Barbier (22ans). De quoi assurer un nombre encore plus important de succès en 2020.

Rejoignez-nous