Bilans 2019, Rally Cycling en légère progression

Bilans 2019, Rally Cycling en légère progression

Bilans 2019, Rally Cycling en légère progression

Année après année, la formation Rally Cycling continue doucement sa progression dans la hiérarchie mondiale. Et pour sa seconde saison en Conti-Pro, l’équipe américaine a remporté 6 succès, dont le classement général du Tour de Sicile, grâce à son leader Brandon McNulty.

Le coureur : Brandon McNulty

Vainqueur cette année du Tour de Sicile avec à la clé une étape, Brandon McNulty a semblé de nouveau franchir un cap. A l’aise en montagne et sur l’exercice chronométré, le jeune américain semble avoir un bel avenir devant lui, et aura d’ailleurs l’occasion dès l’an prochain de prouver qu’il a sa place au plus haut niveau, puisqu’il a été recruté par l’équipe UAE Team Emirates.

Les perspectives 2020 :

Avec le départ de McNulty, tout l’enjeu sera de continuer à progresser pour Rally Cycling, ce qui ne s’annonce pas tâche aisée. Néanmoins, avec les arrivées de Stephen Bassett (4 succès en 2019) et Nicolas Zukowsky (vainqueur cette année du Grand Prix de Saguenay), la formation américaine peut faire mieux qu’en 2019, et pourquoi pas viser une dizaine de victoires l’an prochain.

Rejoignez-nous