Bernal, Froome, Thomas, qui pour le leadership en juillet chez Ineos ?

Bernal, Froome, Thomas, qui pour le leadership en juillet chez Ineos ?

Bernal, Froome, Thomas, qui pour le leadership en juillet chez Ineos ?

Qui de Bernal, Froome ou Thomas sera le leader numéro 1 au départ du prochain Tour de France ? C’est la question qui est un peu dans toutes les têtes en ce début de saison, et nul doute que les parieurs et les pronostiqueurs scrutent déjà toutes les performances des trois leaders du Team Ineos, pour ensuite aller miser chez leur bookmaker préféré, que ce soit par exemple via ce code promo PMU ou ce code promo Ladbrokes.

Et si chacune des têtes d’affiches de la formation britannique possède des qualités pour remporter de nouveau le Tour de France, l’un d’entre eux semble mieux armé que les autres pour s’imposer à nouveau sur la plus grande course du monde.

Fort de sa victoire l’an dernier, Egan Bernal apparaît en effet comme le grandissime favori en vue de sa propre succession. Excellent grimpeur et capable de limiter la casse sur l’exercice chronométré, le jeune prodige colombien possède toutes les qualités requises pour briller sur un Grand Tour.

Tout comme ses co-équipiers Geraint Thomas et Chris Froome certes, mais le gallois semble physiquement moins costaud qu’en 2018, et en ce qui concerne Chris Froome, l’incertitude plane quant à sa capacité à revenir au plus haut niveau, car on le rappelle, le britannique a été victime d’une terrible chute lors de la reconnaissance d’une étape du Critérium du Dauphiné, c’était en 2019.

Rejoignez-nous