15 néo-pros à découvrir en 2021 : Jordi Meeus (Bora-hansgrohe)

15 néo-pros à découvrir en 2021 : Jordi Meeus (Bora-hansgrohe)

15 néo-pros à découvrir en 2021 : Jordi Meeus (Bora-hansgrohe)

Après trois saisons passées au sein de la structure formatrice réputée Seg Racing Academy, Jordi Meeus va franchir le pas et découvrir le World-Tour en 2021. Tout sauf une surprise en ce qui concerne le jeune sprinter belge de 22 ans, qui a tapé dans l'oeil de la formation Bora-hansgrohe.

Et lorsque l'on observe sa saison 2020, on comprend mieux pourquoi, car en plus du titre de champion de Belgique obtenu dans la catégorie U23 et un succès d'étape récolté sur les routes du Baby Giro, Jordi Meeus a également levé les bras lors d'une épreuve professionnel, c'était à l'occasion du Czech Cycling Tour, classé 2.1 au calendrier UCI Europe Tour.

Vainqueur tout d'abord à Unicov devant Tim Merlier et Max Kanter, il ensuite remis le couvert le lendemain à Frýdek-Místek en devançant le même Max Kanter ainsi que Martin Laas. Également brillant du Gooikse Pijl ou encore 5ème du Sels Trophy, il a réalisé malgré le contexte une très belle saison, et on a désormais hâte de voir ce qu'il pourra réaliser en 2021.

Rejoignez-nous