10 bonnes affaires pour une formation Pro Team : Logan Currie

10 bonnes affaires pour une formation Pro Team : Logan Currie

Sans solution suite à l'arrêt brutal de Bolton Equities, qui n'évoluera plus en division Pro Team l'an prochain, Logan Currie possède un talent qui devrait lui permettre de retrouver assez facilement une formation européenne en 2024. Seul hic, le coureur néo-zélandais se retrouve toujours début novembre dans l'incertitude, et n'a officiellement toujours pas trouvé de point de chute en vue du mois de janvier.

Et pourtant, ses résultats plaident pour lui. 8ème du chrono des championnats du monde U23, mais aussi 12ème des 4 Jours de Dunkerque ou encore meilleur jeune du Tour du Danemark, Currie possède une palette assez large, qui devrait normalement lui permettre de signer une belle carrière chez les pros.

Reste à savoir si un manager avisé saura lui laisser sa chance, ce qui constituerait un très beau pari, mais aussi une belle assurance, car Logan Currie possède la particularité d'afficher plus de 200 points UCI au compteur en 2023. Une aubaine, à l'heure où le classement n'a jamais été aussi important pour les structures de seconde division.

Rejoignez-nous