ATTENTION, vous êtes en train de parcourir une ancienne version de ce site. La nouvelle version est disponible ici

Cyclosport.com

Prochaines courses

 

Tour de Thailande (2.1)

--> du 01/04 au 06/04

 

Tour du Pays Basque (WT)

--> du 03/04 au 09/04

 

Circuit de la Sarthe (2.1)

--> du 04/04 au 07/04

 

Scheldeprijs (1.HC)

--> le 05/04

 

Paris-Roubaix (WT)

--> le 09/04

 

 

Suivez nous

Logo Facebook

Logo twitter

 

Logo CyclosportLogo Rivals Manager

Annonceurs

Infirmerie : Fin de saison pour Quintana

Victime d’une chute il y a deux jours sur la Vuelta, le diagnostique était sans appel pour Nairo Quintana, la clavicule était fracturée. Un type de fracture rare, selon les médecins, puisqu’il représente seulement 1% des fractures de la clavicule. L’opération s’est bien passée et l’épaule du Colombien devra être immobilisée durant deux semaines.

C’est donc la fin de saison pour le Colombien comme l’annonce son manageur Eusebio Unzue. « Nous pensons simplement qu’il est préférable de ne pas accélérer la récupération, mais de laisser faire cela de manière naturelle et lui permettre de le libérer de la pression, des responsabilités et des objectifs. Dans quelques jours, nous commencerons à penser à la saison prochaine », déclare-t-il

Si les médecins lui permettent de remonter sur le vélo dans un mois maximum, la saison de Quintana s’arrête donc là, sur 7 succès et la victoire sur le Giro. Il planchera prochainement sur la saison à venir, avec dans un coin de la tête une envie probable de Tour de France. 

  • Aucun commentaire sur cet article.