ATTENTION, vous êtes en train de parcourir une ancienne version de ce site. La nouvelle version est disponible ici

Cyclosport.com

Prochaines courses

 

Tour de Thailande (2.1)

--> du 01/04 au 06/04

 

Tour du Pays Basque (WT)

--> du 03/04 au 09/04

 

Circuit de la Sarthe (2.1)

--> du 04/04 au 07/04

 

Scheldeprijs (1.HC)

--> le 05/04

 

Paris-Roubaix (WT)

--> le 09/04

 

 

Suivez nous

Logo Facebook

Logo twitter

 

Logo CyclosportLogo Rivals Manager

Annonceurs

Velo-Club.net : la nouvelle version du site prévue mercredi

Chers lecteurs,

 

Après plusieurs mois de travail acharné, la nouvelle version de Velo-Club.net est enfin prête, et le nouveau site devrait voir le jour complètement mercredi au plus tard. En attendant, et ceci afin de procéder à la migration des données, le forum sera hors-ligne jusqu'à la migration complète. Ce qui signifie qu'il sera visible, mais que vous ne pourrez pas poster de messages.

 

Nous profitons également de cette occasion pour remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenu en novembre dernier, lors de notre collecte de fonds, et grâce à qui, nous pouvons évoluer en vous proposant un site plus moderne et fonctionnel.

 

En attendant la migration définitive, nous tenions également à vous offrir un premier aperçu de notre nouveau site, via la version de développement actuellement mise en ligne : http://velo-club.dev.midrange-solutions-services.fr/

 

La rédaction.

Paris-Roubaix : au coeur de la FDJ

Amstel Gold Race : Sunweb avec Barguil et Matthews

 

Warren Barguil et Michael Matthews seront les les deux leaders de la formation Team Sunweb au départ de l'Amstel Gold Race. Si le premier cité cherchera certainement à profiter des difficultés du parcours pour créer la décision, le second quant à lui, espérera certainement que la victoire se joue au sein d'un peloton réduit, ceci afin de faire valoir sa pointe de vitesse.

 

La sélection Team Sunweb : Warren Barguil (FRA), Roy Curvers (NED), Simon Geschke (GER), Wilco Kelderman (NED), Michael Matthews (AUS), Sam Oomen (NED), Georg Preidler (AUT), Albert Timmer (NED)

Tour d'Italie : Fabio Aru déclare forfait

crédit photo : Unipublic/Graham Watson

 

C'est un véritable coup dur qui s'est abattu dans la soirée sur Fabio Aru et l'ensemble de la formation Astana, puisque le coureur italien ne prendra pas le départ du Giro du centenaire. Victime d'une chute il y a environ une semaine, Aru souffre d'une bursite prépatellaire (inflammation au niveau du genou), ce qui implique un repos total d'une dizaine de jours, suivi par des examens complémentaires.

 

Fabio Aru : "Je suis déçu et désolé ce qui est est arrivé. Je rêvais de ce Giro qui part de ma Sardaigne, et que je préparais depuis des mois. Malheureusement, l'accident subit ne me permettrait pas de prendre le départ dans de bonnes conditions, et je dois donc déclarer forfait à mon plus grand regret."

Paris-Roubaix : les photos de la course

Claude Brissez était présent hier sur le secteur pavé numéro 5 de Paris-Roubaix. L'occasion pour vous de découvrir quelques uns de ses clichés via notre module photos.