ATTENTION, vous êtes en train de parcourir une ancienne version de ce site. La nouvelle version est disponible ici

Cyclosport.com

Prochaines courses

 

Tour de Thailande (2.1)

--> du 01/04 au 06/04

 

Tour du Pays Basque (WT)

--> du 03/04 au 09/04

 

Circuit de la Sarthe (2.1)

--> du 04/04 au 07/04

 

Scheldeprijs (1.HC)

--> le 05/04

 

Paris-Roubaix (WT)

--> le 09/04

 

 

Suivez nous

Logo Facebook

Logo twitter

 

Logo CyclosportLogo Rivals Manager

Annonceurs

Coupe des Nations Espoirs : la France s'impose

 

L'équipe de France espoirs a profité des Championnats d'Europe, dernière épreuve de la Coupe des Nations, pour accroître son avance sur la Norvège, qui termine deuxième. L'Italie complète le podium, à égalité de points avec les norvégiens.

 

Lire la suite : Coupe des Nations Espoirs : la France s'impose

Logan Owen "Comme un rêve qui devient réalité"

@Bede Geoghegan Hart

 

Logan Owen a remporté hier en solitaire Liège-Bastogne-Liège dans la catégorie espoirs. Membre de l'échappée matinale, l'américain de la formation Axeon a réussi à se débarrasser un à un des compagnons d'aventure afin de s'imposer avec un peu plus de quarante secondes d'avance sur son premier poursuivant, Pavel Sivakov.

 

Logan Owen : "C'est un rêve qui devient réalité, j'ai toujours adoré cette course, et maintenant je l'ai remporté. J'avais d'excellentes jambes aujourd'hui, et même peut-être les meilleures depuis que j'ai commencé à faire du vélo..."

Pavel Sivakov "la première fois de la saison que je me sentais bien"

©BMC Development Team/Klaas Lodewyck

 

Impressionnant l'an dernier chez les juniors, le jeune russe Pavel Sivakov a brillé aujourd'hui en prenant la seconde place de Liège-Bastogne-Liège, dans le catégorie espoirs. Suite à l'arrivée, il a notamment indiqué, que pour la première fois de la saison, il s'était senti vraiment bien. "Aujourd'hui, c'était la première fois depuis le début de la saison que je me sentais vraiment bien...J'ai pris l'échappée matinale, et je me sentais bien, les jambes étaient bonnes, et je savais que nous prendrions beaucoup d'avance et que nous irions jusqu'au bout...C'est une course vraiment difficile, et je suis satisfait de mon résultat. Maintenant, j'attends désormais avec impatience les prochaines semaines de courses. J'espère être aussi fort, voir plus fort encore..."